Voici le Mali sous mes yeux:

Des nouvelles de moi, mes réflexions.
Des anecdotes, toujours dans le respect.
Des clins d’œil aux gens que j'aime.


mardi 14 octobre 2014

Voyage en avion Québec-Bamako


C'est mon plus gros trip en avion de ma vie.
Trois avions et 22 hrs plus tard je suis dans un nouveau monde.

Pour Isa. God: "Tu vois comme les avions sont grands!"


Les vols ont super bien été. J'ai dormi Québec-Paris avec des somnifères.
J'ai fini mon dodo à Paris sur un banc et manger une baguette de chez Paul.

Mon coin dodo à Paris

Paul: pour Yolande qui m'a apprit que c'est les meilleurs baguettes de Paris

Le vol Paris-Bamako m'a paru un peu plus long car je n'ai pas dormi.

Il y avait une multitude de petites lumières de Bamako vu d'en haut, car les rues n'ont pas notre système d'éclairage mais il y a du monde partout qui s'éclaire comme ils peuvent. 


Des films pour Isaac et Alizée dans l'avion
Dans l'avion: souvenir pour Benoît









Pour les enfants, un suçon géant!