Voici le Mali sous mes yeux:

Des nouvelles de moi, mes réflexions.
Des anecdotes, toujours dans le respect.
Des clins d’œil aux gens que j'aime.


jeudi 16 octobre 2014

Mon premier petit nid

Dans ma première demeure, chez Yagaré, j'ai une très confortable chambre.
Un grand lit avec un essentiel filet pour se protéger des moustiques la nuit, un oreiller et un drap de coton que je n'utilise pas vraiment car il fait trop chaud la nuit.

Mon petit nid à moi
Toutous de mes enfants et livre Malphas 3


Je me suis fait un petit chez moi de cette chambre qui est devenue mon lieu de ressourcement. Entourée des toutous qu'Isaac et Alizée m'ont offert pour me tenir compagnie je sens un peu moins loin.


J'y lis, j'y dors, j'y écris ce blog.
Je partage ma salle de bain avec Hadja. C'est propre et fonctionnel... En fait, il faut mettre de l'eau dans la toilette pour l'envoyer et la douche c'est un seau d'eau et une tasse.

Le pommeau de douche est décoratif... la douche c'est le seau à côté.
Il faut tellement chaud que je prends 2-4 douches par jour avec une eau à la température de la pièce.