Voici le Mali sous mes yeux:

Des nouvelles de moi, mes réflexions.
Des anecdotes, toujours dans le respect.
Des clins d’œil aux gens que j'aime.


dimanche 12 octobre 2014

Hommage à ma famille XXX



J'ai entrepris ce périple grâce aux encouragement de ma maman Evelyne, de mes frères Jérémie et Maxime, de mes belles-sœurs Marie et Jen et de mes amies Manon, Isa God., Caroline, Geneviève et Isa. D.








Mes deux merveilleux enfants Isaac et Alizée ont également consenti à laisser partir leur maman pour qu'elle vive quelque chose d'unique.

Tous les membres de ma famille ont été très positifs face à mon choix: de ma grand-mère Georgette, qui est une source d'inspiration, à mon papa Pierre qui est même sortit de sa tanière pour venir me souhaiter bon voyage.

Merci à ma famille élargie de prendre soins de mes petits durant mon absence.

Je pense à vous, je vous embrasse. C'est avec plaisir que je partagerai avec vous mon aventure que je vis grâce à un peu de chacun de vous.