Voici le Mali sous mes yeux:

Des nouvelles de moi, mes réflexions.
Des anecdotes, toujours dans le respect.
Des clins d’œil aux gens que j'aime.


mercredi 1 octobre 2014

Réponse: À quoi ça sert?

Toilette au travail
Les contenants en plastique qui ressemble à des bouilloires sont utiles à plein de chose: pour se laver les main, transporter de l'eau, etc.

Mais celles que je vois tous les jours, se trouvent dans les toilettes.

Ici, il n'y a que très rarement du papier de toilette. Alors, on utilise le contenant d'eau et notre main GAUCHE pour s'essuyer.

De plus, très peu de toilettes ont une chasse d'eau fonctionnelle. La méthode consiste à mettre de l'eau dans la cuvette jusqu'à ce qu'elle soit vide de notre "visite". Il est préférable de ne pas y mettre de papier car c'est encore plus long à envoyer.


P.S. Je traine toujours du papier de toilette dans mon sac et je ne le jette pas dans la toilette.